Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal
Albums Photos
9 juin 2008

Comme un lundi...

Dure reprise du travail après une semaine de repos, sous la flotte et aujourd'hui il a fait une chaleur écrasante et un soleil de plomb! Qui oserait dire que je n'ai pas la poise ???

J'ai envie de vacances ...

Ah oui, j'ai été chamboulée par une remarque que l'on m'a faite tout à l'heure, je m'explique :
cette remarque m'a été faite par un mec que je connais peu, il a choppé mon msn sur un mail d'une connaissance en commun... et depuis on papote à l'occasion sur msn ou par sms (il m'a saoulé des semaines pour avoir mon numéro, j'ai fini par céder), on ne s'est parlé q'une fois 3 secondes (il ne vit pas en france!), on ne s'est jamais vu... Tout à l'heure il m'a dit "jte sens pas bien, tu sembles un peu triste, ou j'sais pas quoi... mais tu es un peu bizarre, c'est tout"
A ça, j'ai juste répondu "c'est la vie qui veut ça"!!
Et la vie est parfois difficile, je sais que je ne dois pas me plaindre mais je ne parviens toujours pas à me remetrre de cette dernière rupture, c'est la plus violente que je n'ai jamais connue. Pourtant aujourd'hui, je parviens à lui en vouloir, à le détester mais au fond ... il me manque!! Souvent je me rends compte que c'est à moi que j'en veux le plus et pas à lui! Pourtant, c'est lui qui a été dur et malhonnète mais c'est ma naïveté légendaire qui m'énerve le plus!!! Bref, le seul lien que j'avais encore avec lui c'était son cousin, une crème au chocolat ce mec, mais là depuis 1 semaine pas de nouvelles, ça m'angoisse, et du coup ça me replonge dans un manque...

J'ai comme la sensation de tout perdre, eux, moi, et c'est frustrant...

Lost

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon journal
Archives
Publicité